Si je devais repartir de zéro, voici ce que je ferais différemment

Dans cette vidéo, je vous dis ce que je ferais différemment, au cas où je devais repartir de zéro. Ecoutez la suite pour ne pas commettre la même erreur.
=================
Pour découvrir toutes mes astuces d’entrepreneurs : https://www.mycatisrich.fr/lp-entrepreneurfb
———————————————
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l’informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j’ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j’ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l’ensemble de mes dépenses : j’avais atteint l’indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j’avais compris que c’était çà la véritable richesse !

Pour en savoir plus : https://www.mycatisrich.fr/a-propos/

Si je devais repartir de zéro pour rendre grâce à Internet je délègue beaucoup beaucoup plus. Je déléguerai même avec des solutions clés en main pour avoir mon contenu gratuit rapide qui me prendrait pas du temps parce qu’au début mon erreur c’est d’avoir fait beaucoup passer beaucoup trop de temps. 80% déjà  si ce n’est pas 90 de mon temps à créer du contenu gratuit en faisant mes vidéos. En tournant mes vidéos en montant mes vidéos. Je prenais plus de temps à monter les vidéos par exemple que tourner la vidéo donc là c’est pas beaucoup plus c’est d’utiliser les services de monteurs de rédacteurs. Toute mon équipe toute mon usine qui me permet d’être beaucoup beaucoup plus productif.

Découvre comment je peux t'aider !!!!

Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous

Présentation Audrey Belrose

La gachette d'Audrey Belrose