Est-ce qu’on peut réussir en business et en investissement locatif en étant loufoque, en étant bizarre ?
La semaine dernière, je te disais que pour se différence dans un marché, il fallait trouver et mettre en avant ses différences.
Et si tes petits défauts pouvaient servir à te différencier ?
Lien de la vidéo : https://youtu.be/pPwD4CwT8Mc
Mettre en avant tes bizarrerie (retranscription texte)
Avant de rentrer dans le vif du sujet, si ce n’est pas encore le cas, je t’invite à t’abonner en cliquant sur le bouton « s’abonner », si tu es sur YouTube, ou sur « j’aime » la page Belrix, si tu es sur Facebook.
1. Ma première bizarrerie est mon prénom
Pourquoi est-ce que je te parle de bizarrerie et de loufoquerie ?
Parce que je suis la définition même du gars bizarre.
Bon, tu me vois dans la rue, je suis bien sûr un gars normal !
Je ne vais pas revenir sur mon prénom féminin, que tu as du remarquer.
Audrey Cédric n’est pas un pseudo. J’ai contracté mon prénom principal et mon deuxième prénom.
Mais mon prénom principal est Audrey, ce qui m’a causé plein d’interrogations.
Encore aujourd’hui, je justifie pourquoi on m’appelle ainsi. On me regarde souvent avec de gros yeux.
D’ailleurs, les chiffres de ma carte de sécurité sociale commençaient par un 2.
J’ai donc dû renvoyer ma carte car un fonctionnaire zélé pensait que je m’étais trompé dans mon formulaire ou que la personne, qui m’avait déclaré, avait mal rempli et c’était trompé dans le genre.
Ça va loin ce genre de truc !
Voilà, pour ma première bizarrerie !
2. Ensuite, j’ai une fascination pour les chats
Voilà pourquoi ma chaine s’appelle my cat is rich.
Je suis un fan incontesté de chats!
Depuis que j’ai 3 ans, j’ai toujours côtoyé des chats.
Je vais te faire une confidence : j’ai baptisé toutes mes locations saisonnières avec des noms de chats.
Toutes les locations ont un nom de code, qui est un nom de chat.
Ça va loin quand même !
Pourtant, je n’ai jamais eu de chats. Je squatte les chats des autres, les chats de ma grand-mère quand elle en avait et le chat de ma belle-sœur : Karaïbe.
D’ailleurs, je m’étais même attribué un nom de DJ, en rapport avec les chats, quand je faisais de la « sono » avec des potes !
Je m’appelais Master Cat Belrix, le maître des chats ! En jamaicain se serait plutôt Mastacat Belrix.
Ça me fait penser que je dois te retrouver mes jingles qui précédaient mes mix et mes instrus car j’ai aussi eu ma période de création instrumentale pour mes copains. Bref, passons !
3. Ça ne m’a pas empêché d’avancer dans la vie
Malgré mon prénom, mon nom et ma fascination pour les chats, cela ne m’a pas empêché d’avancer dans la vie.
Voilà ce que je veux te dire : si tu es bizarre, si tu te sens bizarre, si tu trouves que tu n’es pas comme les autres, cela peut être une force.
Par exemple, moi, je ne m’exprime pas super bien, j’étais longtemps obèse et j’ai un prénom féminin, je ne partais donc pas avec un gros capital dans ma vie.
Pourtant, ça ne m’a pas empêché d’avancer et de réaliser une partie de mes rêves, et il y en a toujours de nouveaux qui se rajoutent !
J’étais un passionné d’informatique, je suis donc devenu informaticien.
J’ai fait une belle carrière dans le monde du salariat car j’ai fini responsable informatique alors que j’avais plein de complexes.
Cela ne m’a pas empêché non plus de devenir indépendant financièrement, d’investir et d’avoir plusieurs biens immobiliers.
4. Toi aussi tu peux y arriver !
Si tu te sens bizarre et si tu penses que tu n’es pas comme les autres, personne n’est comme les autres et tout le monde est différent.
Ça ne doit pas t’empêcher d’avancer.
Si tu te dis, je n’y arriverai jamais car je ne suis pas comme ça alors détrompes-toi.
Tout le monde peut y arriver. J’en suis bien la preuve car je ne partais pas de loin.
Un mec, qui me voyait au collège, ne misait pas un kopeck sur moi !
Si tu veux, je peux t’aider à avancer ou te guider !
Pour cela, il suffit que tu cliques sur le « i » qui va apparaître sur l’écran pour t’inscrire à mon cursus offert sur l’investissement immobilier meublé, soit en location courte durée soit classique.
Tu pourras disposer de cinq conseils pour débuter en immobilier, tu pourras suivre un cursus de formation complet d’une heure sur la location saisonnière, un séminaire en ligne de deux heures sur la location saisonnière et aussi une heure de formation sur la location meublée classique.
C’est donc hyper complet. Tout cela, c’est pour toi ! Il suffit de cliquer sur le post Facebook ou sur le lien qui se situe dans la description sur YouTube.
5. Ce que tu dois retenir …
Si tu te sens différent, tu as un handicap ou un complexe, il faut passer au-dessus car tu as plein de choses à offrir. Le succès ne regarde pas la couleur de peau, les handicaps ou les complexes. Le succès vient parce que les gens ont osé !
Voilà ce que j’avais à te dire ! Si tu as apprécié le contenu de cette vidéo, tu m’encourages en me mettant un pouce vers le haut ou en cliquant sur le bouton « j’aime ». N’hésites pas à partager car peut-être que tu connais des gens qui eux-aussi ont envie d’avancer mais qui n’osent pas. Cette vidéo pourra changer leur vie positivement. Si tu n’as pas apprécié, tant pis, tout le monde est libre, clique alors sur le pouce vers le bas et dis-le moi dans les commentaires.
A la prochaine pour une autre vidéo !
Présentation de la vidéo
Découvre comment je peux t'aider !!!!
Je peux t'aider à devenir un investisseur chevronné dans l'immobilier. Si tu es dirigeant d'entreprise, je peux t'aider aussi à faire exploser ton chiffre d'affaires. Découvrez comment en cliquant sur l'image ci dessous