Si, comme moi, tu es à la tête de ta petite entreprise, tu sais que ce n’est pas facile tous les jours.
Surtout si elle est jeune et qu’elle n’a pas encore pignon sur rue.
Il faut alors se battre quotidiennement pour garder la tête hors de l’eau.
Il y a tant de choses à faire !
Quand tu t’es lancé dans cette aventure, tu n’imaginais que ce serait aussi difficile.
Tu travailles plus pour galérer plus.
Pour gagner le moindre centime, tu as l’impression qu’il te faut batailler dur… même très dur.
Comment est-ce que je le sais ?
Car, à plusieurs reprises, je suis déjà passé par là.
A chaque fois que j’ai créé un nouveau business, les premiers temps ont été dur, voire très dur…
Mais, rassure-toi car avec l’expérience et les bonnes stratégies que tu vas acquérir, cela deviendra plus facile.
Pourquoi est-ce-que tu galères ainsi ?
Car, alors qu’il sort beaucoup d’argent de tes caisses, il n’y en a pas assez qui en rentre.
Et pourquoi tu n’as pas assez d’argent ?
Parce que tu n’as pas assez de clients…
Mais pourquoi tu n’as pas assez de clients ?
Puisque tu n’as pas assez visibilité.
Ces personnes, qui pourraient avoir besoin de tes services ou de tes produits, ne te connaissent malheureusement pas encore…
Or, résultat : ils vont chez la concurrence.
Le compte à rebours est proche de zéro !
Tu sais que tu vas mettre la clé sous la porte si tu ne trouves pas rapidement une solution.
En outre, jusqu’à ce que le bouche à oreille donne des résultats, il sera beaucoup trop tard pour toi.
Or, bien que tu saches qu’il faille faire plus de commercial, de marketing et de communication, tu n’as pas assez de temps pour cela.
Car tu dois gérer tant de choses…
Entre les tâches relatives à ton véritable métier, mais aussi l’administratif et les fournisseurs, tu n’as pas le temps de communiquer et de te faire connaitre autant que tu le voudrais…
Pour t’en sortir, tu as déjà tenté certaines astuces !
Tu as peut-être testé la création d’une page Facebook.
Mais ça n’a rien donné.
Car tu n’as pas le temps de la faire vivre.
Tu as peut-être tenté la publicité Facebook.
Or, tu as eu l’impression de gaspiller ton argent
A part quelques « j’aime » encourageants, cela n’a rien donné de concret en terme de ventes…
Tu as peut-être testé la création d’un site tout simple, ce que j’appelle un site vitrine, pour présenter ton activité.
Mais là encore, tu n’as constaté rien de flagrant : il y a eu peu de visites ou de contacts concrets.
Pourquoi cela n’a pas marché ?
Parce qu’ainsi tu ne vas pas attirer l’attention de tes futurs clients.
Ce n’est pas comme ça que l’on se fait connaitre…
Car si c’était aussi facile, tout le monde aurait fait fortune grâce à un site vitrine ou à une page Facebook.
C’est plus compliqué que cela…
Et j’ai mis longtemps à mettre au point cette stratégie qui fait que les sites, que je crée pour mes clients, soient rentables…
Mes sites leur permettent d’être contactés par des gens qui sont prêt à payer pour leur service…
Ce ne sont pas uniquement des personnes qui vont « aimer » leur page Facebook et puis, plus rien…
Quand je crée un site pour un client, ce site lui rapporte des clients et, en conséquence, de l’argent. Il peut ainsi voir l’avenir plus sereinement.
Et si je t’aidais à faire de même, avoir un site internet rentable ?
Je serais ravi de t’expliquer, de vives voix, comment je compte obtenir le même résultat pour ton entreprise.
Tout d’abord, tu dois cliquer sur ce lien pour entrer dans le processus de sélection.
Attention car je ne choisis que quelques personnes par an pour ce type de projet.
Les places sont donc limitées et la file d’attente est longue.
Tu trouveras sûrement d’autres gens qui seront prêt à te créer ton site… Mais, contrairement aux autres, je te propose un outil efficace qui te permettra de cibler les bons clients. Ce ne sera pas qu’un simple site…
Mon objectif n’est pas te livrer uniquement un joli site, mais surtout un site rentable.
Ce sera un site qui te permettra de tirer ton épingle du jeu et de passer devant tes concurrents.
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